Jyorei

Pratique de guérison créée par Meishusama et utilisée par les membres de Shumei au Japon. Cette technique s'apparente au Reiki.



Catégories :

Médecine non conventionnelle - Développement personnel

Recherche sur Google Images :


Source image : www.shumei.org
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • La technique régénératrice du Jyorei telle qu'elle est pratiquée par les membres du Shumei a pris sa forme définitive en 1947, quelques années avant le ... (source : shumei)
  • ... Jyorei's healing technique, as practiced by Shumei members, took its final form in 1947 a few years before Meishusama's passing.... (source : leafchild)

Pratique de guérison créée par Meishusama (dans les années 1930) et utilisée par les membres de Shumei au Japon. Cette technique s'apparente au Reiki.

Bien que peu connue en occident (ou il existe quelques centre de formations dont un à Paris). Le mot japonais veut dire «Purification de l'esprit».

sources

Site de Shumei

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Pratique_%C3%A9nerg%C3%A9tique.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 31/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu