Jules Liégeois

Jules Joseph Liégeois est un juriste français membre de l'École de Nancy, réputé pour ses travaux sur l'hypnose et les suggestions criminelles.



Catégories :

Juriste français - Chevalier de la Légion d'honneur - Naissance en 1833 - Décès en 1908 - Hypnose - Développement personnel

Recherche sur Google Images :


Source image : www.staps.uhp-nancy.fr
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Des médecins, disait-on, lui avaient conseillé de prendre des bains de sang humain, ...... voyez les ouvrages de Jules Clerc, Les hommes de la Commune, ..... 168 Liégeois. De la suggestion hypnotique, dans ses rapports avec le droit... (source : classiques.uqac)
  • Il ne considérera jamais le criminel comme un animal rare pour tableau de chasse, ... et n'occupe pas la salle de bains en même temps que son épouse.... (source : nocesdencre)

Jules Joseph Liégeois (Damvillers 1833 - Bains-les-Bains 1908) est un juriste français membre de l'École de Nancy, réputé pour ses travaux sur l'hypnose et les suggestions criminelles.

Il reçoit en 1904 la croix de chevalier de la Légion d'honneur.

Œuvres


Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Jules_Li%C3%A9geois.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 31/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu