Christian Godefroy

Christian H. Godefroy est un auteur français d'ouvrages de développement personnel et de marketing internet.



Catégories :

Naissance en 1948 - Développement personnel - Écrivain français du XXe siècle - Écrivain français du XXIe siècle

Recherche sur Google Images :


Source image : www.la-fabrique-a-succes.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Christian Godefroy est l'auteur de "La Dynamique Mentale", ... se consacre désormais à faire connaître le développement personnel par le biais d'internet.... (source : vivre-mieux-etre)
  • Qu'il s'agisse de biens matériels, de développement de qualités en vous, de retrouver la... Christian Godefroy est l'auteur de "La Dynamique Mentale", ... (source : retrouver-confiance)
  • Voici le code de recommandation pour télécharger l'ouvrage :..... Qu'il s'agisse de biens matériels, de développement de qualités en vous, de retrouver la santé ou de ..... Christian Godefroy est l'auteur de "La Dynamique Mentale", ... (source : ebooksphere)

Christian H. Godefroy (né le 25 octobre 1948) est un auteur français d'ouvrages de développement personnel et de marketing internet.

Son ouvrage le plus connu est La Dynamique Mentale (Éditions Robert Laffont). Il a fondé une maison d'édition, les Editions Godefroy, qui a publié dans les années 1980-90 plusieurs centaines d'ouvrages de développement personnel et de santé.

Il a constitué de nombreux copywriters (rédacteurs publicitaires). Il est à l'origine d'un site de pensée positive, le Club-Positif, présent dans plusieurs pays.

source : http ://www. club-positif. com/chg. html

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Christian_Godefroy.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 31/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu